AccueilAdresse

À Tokyo, ce bar est réservé aux personnes de mauvaise humeur

Publié le

par Konbini Food

© Getty Images

Parfait pour les matins difficiles.

Vous êtes grognon et l’idée de fréquenter des gens vous rend d’encore plus mauvaise humeur ? Pas de problème. À Tokyo, un bar est entièrement réservé aux personnes mal lunées, ronchonnes et énervées. Le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi, implanté dans le quartier de Shimokitazawa, est donc réservé aux pessimistes et aux gens de mauvaise humeur, et il a d’ailleurs été pensé uniquement en ce sens.

Le lieu est donc réservé aux pessimistes et aux gens de mauvaise humeur, et il a d’ailleurs été pensé uniquement en ce sens. En plus d’un comptoir et de quelques tables, le café propose des petites salles privatives aux murs en bois, rappelant de petites cabanes, dans lesquelles les clients peuvent venir s’isoler – "mori ouchi" signifie "maison de forêt" en japonais.

© Mori Ouchi Bar

© Mori Ouchi Bar

© Mori Ouchi Bar

Si des plats légers et équilibrés sont proposés dans le menu, il est possible d’amener sa propre nourriture, à condition de consommer au moins une boisson sur place. Dans la carte des boissons et des cocktails, on retrouve d’ailleurs des noms amusants, rappelant des situations passablement agaçantes.

Il y a "Le jour de mon anniversaire, ma mère m’a offert un melon de la campagne, mais je n’ai pas eu le courage de lui dire que je n’aimais plus le melon", ou encore "La seule bonne chose à propos de mon père, c’est qu’il était une personne sérieuse, mais il y a 22 ans, il a soudainement disparu, laissant derrière lui une lettre qui disait 'Les pégases sont réels'"

À voir aussi sur food :