AccueilAdresse

L’appli pour savoir (à tout moment) où boire des bières pas cher

Publié le

par Konbini Food

© Paramount

Le plan parfait pour retrouver ses amis après une journée trop remplie.

On connaissait l’application MisterGoodBeer, mais voilà qu’un solide concurrent débarque sur le marché. L’application Schlouk Map, gratuite et disponible sur iPhone comme sur Android, vous permet, elle aussi, de découvrir les meilleurs bars autour de vous, selon vos envies et votre budget.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’application référence plus de 6 400 bars, dont environ 2 700 "happy hours" dans 39 villes en France, en Angleterre et en Belgique. Et ça marche, puisque l’application a déjà été téléchargée par plus de 100 000 personnes. Outre les tarifs, l’application offre également la possibilité de se familiariser avec le lieu qu’on projette d’investir.

Celle-ci mentionne, en effet, "l’ambiance unique de chaque bar : l’esprit guinguette au bord du canal à L’Apéro Saint-Martin, les soirées blind test du O’Sullivans Rebel Bar, le côté bar à shooter du 21, la soirée à la cool au Kraken…".

Pour trouver le bar de vos rêves, l’application permet aussi d’effectuer des recherches par "service" : billard, fléchettes, wi-fi, terrasse, jeux de société, chiens acceptés… Et, pour aider les bars à se faire connaître, Schlouk Map propose "de rejoindre gratuitement l’application".

À voir aussi sur food :