AccueilAdresse

Avec "HB To Go", vous pouvez enfin manger les pancakes Holybelly chez vous

Publié le

par Konbini Food

(© Holybelly)

Le restaurant parisien se lance dans la livraison en gardant l'état d'esprit de la maison.

Alors que la réouverture des restaurants n’aura pas lieu avant le 20 janvier 2021, les restaurateurs continuent à s’organiser afin de proposer des alternatives en livraison et à emporter. C’est au tour du très branché Holybelly de se lancer, après une longue réflexion partagée en story quotidienne sur le compte Instagram du restaurant tenu de main de maître par les deux tenanciers, Nicolas Alary (pour l’entertainment et le bricolage) et la cheffe Sarah Mouchot (pour les tableaux Excel et l’excellente cuisine).

Si les deux têtes pensantes derrière Holybelly font partie des derniers à franchir le pas de la livraison, c’est qu’il était impossible à leurs yeux de proposer leur offre autrement qu’en gardant le sous-titre de leur navire "It’s good because we care", à traduire en produits travaillés, livraison éthique et… kit à pancakes !

En effet, en s’associant au service de livraison Resto.Paris, Holybelly fait le choix de la proximité et d’une boucle correspondant à des valeurs positives du restaurant, et propose une vraie offre diversifiée. Au menu, en plus de la fameuse pâte à pancakes, les plats cuisinés façon HB19 comme une poitrine de cochon du Perche confite à assortir des addictifs mini-doughnuts à tremper dans le dulce de leche. À la carte, en formule, ou même accompagné d’une bouteille issue d’une belle sélection de vins nature, voilà de quoi patienter jusqu’à la réouverture.

Retrouvez toutes les infos et commandez directement sur Resto.Paris.

À voir aussi sur food :