AccueilAdresse

Boneshaker dévoile un incroyable donut géant pour Thanksgiving

Publié le

par Nina Iseni

© Boneshaker

Le dessert parfait à partager en famille ou entre amis (on va clairement le manger en entier tout seul).

Bien que très peu répandue en France, la fête de Thanksgiving permet d’exprimer sa gratitude envers les personnes qui nous entourent. Nous, aujourd’hui, on a envie de remercier la boulangerie Boneshaker. Il y a quelque temps, on s’était rendus dans la boutique rue d’Aboukir, à Paris, pour tester toute sa carte de donuts et de beignets.

On en était ressortis à la fois repus et ravis, mais également impatients d’y retourner. Voilà que pour Thanksgiving, la pâtisserie végane nous régale à nouveau en imaginant un nouveau dessert. Mais attention, pas n’importe lequel : un immense donut, prévu pour douze gourmands, à partager en famille ou entre amis.

Boneshaker s’est tourné vers des saveurs de saison pour cette nouvelle gourmandise. Fourrée d'une crème onctueuse façon pumpkin pie et garnie d’un merveilleux glaçage aux épices, la giga pâtisserie est non seulement très belle, mais nous donne également envie de croquer dedans à pleines dents. On vous laisse juger par vous-même.

"À partager ? Oui, oui, bien sûr, je vais le commander pour mes douze amis et moi-même… des amis qui ont d’ailleurs le même nom que moi et qui vivent à la même adresse", ironise un internaute sous la publication Instagram. Vous pouvez effectivement déguster le donut géant en mode perso. Attention cependant à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Vous pouvez d’ores et déjà commander ce giga donut en envoyant un e-mail à bonjour@boneshakerparis.com. 

À voir aussi sur food :