(© Club Sandwich)

Chez Zola, on partage humbles pizzas et assiettes colorées

Un petit nouveau passage des Panoramas.

Ce n’est pas la pizza qui manque dans la capitale, mais en aura-t-on un jour assez ? C’est à pied, pour s’ouvrir l’appétit, qu’on se rend chez Zola !, le dernier-né du fameux passage des Panoramas dans le 2e arrondissement de la capitale. Promesse pop, avec sous-sol fleuri, grandes tablées et alcôves plus intimistes, l’accueil est chaleureux et la déco dans l’air du temps.

(© Club Sandwich)

Publicité

Motto emprunts d’Italie en posters fluo, menu à même le set de table, nous voilà à partager une scamorza fumée accompagnée de petits artichauts frits croustillants à souhait, mise en bouche parfaite avant d’attaquer une pizza – la maison propose aussi pâtes fraîches et charcuteries. Notre pizza, base tomate, fior di latte, nduja, piments et origan chauffe les oreilles comme il faut.

(© Club Sandwich)

Pour ne pas repartir idiots, on termine sur des petites "bombes au chocolat", boules frites et garnies de chocolat noir fondant, à partager pour éviter de repartir en roulant. Zola a le bon néon et le bon prix, parfait pour devenir la formule efficace de nos prochains déjeuners dans le centre de Paris, à la manière du sous-titre du restaurant : "Pizza, pasta e basta."

Publicité

(© Club Sandwich)

Zola !
62, passage des Panoramas – Paris II

Merci à Zola et à l’agence Melchior pour l’invitation.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 09/01/2020