AccueilAdresse

Cet escape game inaugure une salle dans l’esprit de Cauchemar en cuisine

Publié le

par Paul Gombert

© M6

N’espérez pas y trouver Philippe Etchebest ou Gordon Ramsay pour autant…

Programme phare de M6 depuis son lancement en 2011, Cauchemar en cuisine continue de rassembler des millions de Français devant leur téléviseur à chaque nouvel épisode. Grâce à cette émission, le chef Philippe Etchebest est aujourd’hui devenu un véritable générateur de gifs et de mèmes sur les réseaux sociaux.

Certainement portée par l’engouement toujours très présent autour de Cauchemar en cuisine, l’équipe de l’escape game toulousain Enigma Escape a inauguré une nouvelle salle au concept bien pensé. Le pitch est simple et efficace : déçu·e·s par votre repas et mécontent·e·s du service, vous décidez de mettre une mauvaise note au restaurant du chef Magien sur l’application fictive de notation Foodadvisor. Celui-ci s’en aperçoit et décide, tout simplement, de vous attraper et vous enfermer dans ses cuisines.

Dès lors, c’est à vous de jouer. Pour tenter de vous échapper, il faudra compter sur votre sens de l’observation et vos capacités de réflexion. Cette nouvelle salle, située au 34 rue Bayard à Toulouse, ravira sans aucun doute les adeptes d’escape game en manque de challenges originaux.

Il ne vous reste plus qu’à réserver votre session sur le site d’Enigma Escape. Et ça tombe bien, avec les fortes chaleurs que la France subit en ce moment, c’est l’occasion rêvée d’aller s’amuser en intérieur, dans un décor flambant neuf.

À voir aussi sur food :