AccueilAdresse

Hakim Jemili ouvre enfin son "Super Dangereux Kebab" à Wonderland

Publié le

par Pharrell Arot

Rendez-vous dès ce mercredi pour goûter la très sérieuse broche.

Avril 2021, l’humoriste Hakim Jemili propose à sa communauté un défi hors du commun ; ouvrir un kebab traditionnel contre 100 000 likes sur une publication de son fil Instagram. Forcément, la magie d’Internet opérant, la réalité rattrape la blague et ce mercredi, chose promise, chose due, le "Super Dangereux Kebab" rebaptisé pour l’occasion "Suuuper Kebab" ouvrira ses portes jusqu’au 11 juillet dans le cadre de Wonderland. Les 6 000 m² du tiers-lieu éphémère, qui va faire revivre la capitale tout l’été, constituent un spot parfait pour tenter cette aventure humoristique et culinaire.

L’ouverture ce mercredi, annoncée ce mardi soir dans une vidéo sur le compte Instagram de l’humoriste promu maître kebabier Hakim Jemili, promet donc une broche confectionnée par les très sérieux bouchers Les Jumeaux.   

"Petite surprise : Les 5 premières personnes qui commanderont leurs kebab n’auront absolument aucune remise !!", annonce Hakim Jemili.

Raison de plus de se ruer à Wonderland mercredi pour un kebab au même prix pour tout le monde et la possibilité de regarder le match de la France sur grand écran.

Le Suuuper Kebab à Wonderland
Du mercredi 23 juin au dimanche 11 juillet
103 cours de Vincennes, Paris 20
Mercredi au vendredi : 18 heures - 23 heures
Samedi et dimanche : 12 heures - 23 heures

À voir aussi sur food :