Hey, on débarque à Lyon pour une grosse teuf (et voici les surprises que l’on vous réserve)

Hey, on débarque à Lyon pour une grosse teuf (et voici les surprises que l’on vous réserve)

Image :

© Konbini Food

photo de profil

Par Konbini Food

Publié le

Venez manger (et danser) avec nous.

Alors que les Nuits sonores débarquent à nouveau, Konbini a décidé de célébrer ce retour tant attendu… en venant poser ses valises à Lyon. Le 14 mai prochain, en plus de venir ambiancer le Sucre, on prendra également nos quartiers à HEAT, de midi à minuit, pour une grosse bouffe qu’on vous recommande de ne pas manquer.

À voir aussi sur Konbini

Pour l’occasion, Konbini food a choisi de partager une autre vision du véganisme : celle d’une Amérique fantasmée, sorte de dystopie où les cow-boys se seraient mis au steak de synthèse et où la star de la country s’appellerait Danny L Harle. Dans les assiettes, une belle brochette lyonnaise : Toasté, GardnLab, La Boîte Rose et le bar à desserts de L’Impro Gourmande s’offrent une relecture street et futuriste des classiques américains.

À partir de 17 h 30, le collectif 2Sik viendra s’occuper de vos oreilles, avec un DJ set par Jean Mi & Salma Rosa, accompagnés d’un crew de danseurs. La sélection est métisse, à l’image du crew, et emprunte autant à la culture latine qu’aux rythmiques africaines et à la dance music européenne. GBoi & Jean Mi et Salma Rosa se relaieront sur les rythmes chaloupés du dancehall, du reggaeton et du baile funk ainsi que sur les accords endiablés de l’amapiano, de l’afrobeat, du gqom ou de la UK garage.

Bref, venez nous rejoindre, on va se marrer.