AccueilAdresse

L’ex-Top Chef Pierre Chomet invite sa cuisine au menu du nouveau Mama Shelter

Publié le

par Pharrell Arot

Nouvel hôtel, nouveau resto, nouveau chef.

L’ex-Top Chef Pierre Chomet invite sa cuisine au menu du nouveau Mama Shelter

(© Konbini food)

On se souvient tous de son "tac tac bang bang" pendant la saison 12 de Top Chef, mais ce coup-ci, ce n’est ni à la télé ni du côté de Bangkok, où le garçon a fait ses classes et puisé son inspiration, qu’on retrouve Pierre Chomet, mais… à La Défense. Enfin, pas n’importe où : aux commandes du restaurant du flambant neuf hôtel Mama Shelter, le troisième de la capitale, ce coup-ci avec vue panoramique sur tout Paris.

(© Konbini food)

À la carte, on retrouve évidemment les classiques de la maison, histoire que les habitués du Mama en manque de réconfort puissent compter sur les désormais iconiques coquillettes. Mais, dans ses valises, au quatorzième étage, Pierre Chomet apporte aussi son identité, adaptée à la cuisine d’hôtel et à l’ADN Mama Shelter : du fun et du bon. Nos coups de cœur : le tartare de bœuf et huître parfaitement assaisonné et le cabillaud vapeur à napper, dans sa panière, d’un curry vert brillant et parfumé.

(© Konbini food)

(© Konbini food)

Au rez-de-chaussée, le Mama propose aussi sa version du "dîner", sorti d’un film mi-bubble-gum mi-cheeseburger, spot parfait pour une brochette de potes en lendemain de fête ou pour un date de jeunesse. Et pour finir la soirée, le très bien pensé "Sports Bar" – avec écrans géants entre pub chaleureux et ESPN Zone à l’américaine – ravira les bosseurs de passage, histoire de jouer les codes du bar de supporter, le confort et le hot-dog bien roulé, bien épicé en plus.

(© Mama Shelter)

Enfin, si vous avez la chance de passer la nuit sur place, dans une des chambres à la literie toujours impeccable, on vous conseillera, au petit déj, de venir vous attabler sur le joli mobilier du petit jardin d’hiver adjacent à la salle du restaurant, ambiance Californie sur Seine garantie.

(© Mama Shelter)

Petit bonus : le Mama prend le wagon de la hype des savonnettes (notre passion du moment) et dit au revoir au gel douche dans les chambres, de quoi nous redonner envie de glisser un souvenir dans la valise.

Mama Shelter Paris La Défense
10, rue Jean Jaurès 92800 Puteaux

Article rédigé dans le cadre d’une invitation par l’agence Pascale Venot.

À voir aussi sur food :