AccueilAdresse

Chez ce marchand de glaces, votre chien aussi trouvera son bonheur

Publié le

par Claire Verriele

© Ollie’s ice cream + stuff (via Instagram)

Le paradis du slurp slurp.

À Bushwick, un quartier de Brooklyn à New York, le tout premier glacier du coin a ouvert début juin, et les habitants ne sont pas les seuls à s’en réjouir. Leurs compagnons à quatre pattes trépignent eux aussi de joie car ce marchand a également pensé à eux.

En effet, en plus d’une sélection de glaces artisanales, la boutique d’Eric Kyriakopoulos propose d’offrir en même temps qu’à vous-même, un rafraîchissement glacé à votre toutou.

Deux boules(dogues)

Chez Ollie’s Ice Cream + Stuff, on trouve des parfums originaux comme menthe ou gâteau à la rose, des toppings à la guimauve et même des cornets sans gluten qui raviront les clients les plus exigeants. Et pour nos amis les canidés, la saveur "Peanut Butter Pumpkin Butt" composée d’un mélange de beurre de cacahuètes, de banane, de patate douce et de purée de citrouille, correspond parfaitement à leurs besoins nutritionnels.

Le jour de son ouverture, la boutique n’a pas désempli de la journée et face à ce succès, les gérants ont prévu d’ajouter d’autres parfums pour le plus grand plaisir de leurs clients, qu’ils soient à deux ou quatre pattes.

En attendant de se rendre à New York pour se régaler chez Ollie’s, rendez-vous sur son compte Instagram qui regroupe petit à petit les plus belles léchouilles aperçues dans la boutique.

À voir aussi sur food :