AccueilAdresse

Ohisse ! : on a testé le nouveau roi de la saucisse en livraison

Publié le

par Konbini Food

(© OHISSE!)

La saucisse sous toutes ses formes.

Si cette semaine est censée être la plus déprimante de l’année, on a une solution efficace pour se remonter le moral : manger de la sérieuse saucisse. Ça tombe bien, depuis quelques semaines Ohisse ! fait le tour du sujet avec son offre exclusivement à emporter et en livraison, crise sanitaire oblige.

Belle équipe

Imaginé par deux cerveaux derrière entre autres la Brasserie Barbès et le Bouillon Pigalle, Ohisse ! se glisse dans la bonne équation du moment : miser sur le bon produit et en raconter toutes les partitions. La rédaction de Konbini food ne disant jamais non à une bonne saucisse, on a donc testé leur carte et – à cause des gestes barrières – un de nos journalistes s’est enquillé une demi-douzaine de petits feuilletés à la saucisse de Francfort.

(© Ohisse !)

Que la saucisse

Saucisse-purée, saucisse-lentilles, saucisse-frites, sandwich à la saucisse, toutes les variations sont disponibles, de la merguez à la saucisse fraîche du Tarn en passant par une version végane très réussie. Pas de chichi, uniquement en livraison, l’offre de Ohisse ! ne brille pas par son potentiel instagrammable, mais pour ce qui est de se réchauffer le corps et l’esprit, la mission est dûment remplie.

Ohisse !
À emporter et en livraison sur Deliveroo.

Merci à Ohisse ! et à l’agence Magna Presse pour la livraison.

À voir aussi sur food :