AccueilAdresse

On a testé la (décadente) box de burgers de chez Goiko

Publié le

par Konbini Food

(© Konbini food)

Spoiler : on a fait la sieste.

On se souvient de l’arrivée fracassante du premier Goiko à Paris en début d’année, avec un donut burger au sirop d’érable des plus décadents. Mais la franchise espagnole, qui compte désormais deux établissements dans la capitale, était restée sous notre radar pour ses burgers plus classiques. L’arrivée d’une box de six burgers à partager était donc la parfaite occasion de se faire un avis.

(© Konbini food)

Les burgers de Goiko sont de ceux qui répondent à l’ADN d’un bon burger : moches mais délicieux. Buns ultra-moelleux, sauce et fromage en glue pour une prise en main loin des ennuyeux burgers de brasserie. Bas du front, direct, jouissif, le cahier des charges est respecté haut la main.

Six burgers et des frites

La "fun box", disponible en livraison ou à emporter pour 70,90 euros, renferme frites, sauces et six hamburgers parmi les classiques de la maison : le Kiki, le Kevin Bacon, le M 30, le Classical et le Creamy Crunch. De quoi panacher et faire plaisir à tous les convives pour une soirée burger clé en main. Pour les plus gourmands, la "Teque Party", une seconde box renferme les fameuses "teques", bâtonnets fourrés au fromage d’origine vénézuélienne, une douzaine pour 14,40 euros.

(© Konbini food)

Les box, livrées bien chaudes, sont le parfait véhicule pour une soirée flemmardise. Et pas de panique pour les costauds, les burgers de chez Goiko sont plus que généreux – la rumeur dit qu’après notre test au déjeuner certains collègues sont partis faire une petite sieste.

Goiko
106 rue de Richelieu Paris 2e
99 rue Oberkampf Paris 11e

Merci à Goiko et Undercover RP pour la livraison.

À voir aussi sur food :