On a testé l’escapade petite cabane et barbecue la plus chic de l’été

On a testé l’escapade petite cabane et barbecue la plus chic de l’été

Image :

(© Konbini food)

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Direction Le Perche pour le Camp Hox 2022.

Chaque été, le Hoxton, comme un bon moniteur de colonie de vacances, propose des aventures hors de ses murs parisiens. L’an dernier avec une escapade en van, cette année en inventant une sorte de mini-Hoxton : une tiny house chic bien cachée au cœur du Perche. On a eu la chance de passer une nuit dans cette cabane tout confort.

À voir aussi sur Konbini

La tiny house, entièrement équipée pour passer un séjour confortable avec la fameuse literie signature du Hoxton, une kitchenette et une salle de bains garnie de produits Oh My Cream, surplombe une petite clairière à partager lors de notre séjour avec deux chevaux très sympathiques. Des transats, une table de pique-nique et un barbecue, tout est pensé pour passer la soirée dehors en attendant que les étoiles se lèvent. Pour que l’expérience soit clés en main, le frigo est déjà rempli en arrivant avec une bouteille de Chandon Garden Spritz et des canettes d’eau aromatisée au CBD Chilled, le tout accompagné de victuailles locales pour l’apéro et le dîner. Mention spéciale aux sérieuses saucisses du Perche et aux petites pommes de terre hasselback à préparer à la braise.

Une nuit à se ressourcer devant les baies vitrées de la tiny house et, au matin, le petit déj copieux et local sera livré juste pour vous par Sabine, la très cool propriétaire des lieux qui pourra vous conseiller les bonnes balades des alentours. Et pour ceux qui sont en manque d’activités, des vélos, des tapis de yogas et plein de jeux sont aussi à votre disposition pour continuer vos aventures autour de votre camp de base. L’endroit parfait pour une jolie déconnexion pas loin de la capitale (pour les accros, soyez rassurés, on capte la 5G).

Plus d’infos et booking sur le site du Hoxton. Disponibilités du 1er août au 4 septembre pour des séjours de deux nuits à partir du lundi, du mercredi ou du vendredi, 550 euros en semaine, 650 euros le week-end.

Article rédigé dans le cadre d’une invitation.