AccueilAdresse

On a testé Snack Attack, le nouveau comptoir street food qui va combler vos pauses déj'

Publié le

par Pharrell Arot

© Konbini food

Focaccia aux boulettes, sandwich végétarien et part de gâteau plus grosse qu’une tête.

Ouvert depuis cinq mois, le petit comptoir surplombé d’un joli néon "Snack Attack" dans le 9e arrondissement de Paris n’arrête pas de truster notre fil Instagram. On est donc passés à la pause déj' voir de quoi il retournait. Depuis, on a fait une sieste à cause du dessert, mais le déplacement valait clairement le coup, pour la bonne humeur communicative de la cheffe Orly Zeitoun Olivier et ses propositions culinaires à emporter, simples et réussies.

© Konbini food

On ne va pas se mentir, c’est la promesse d’une foccacia aux boulettes qui nous a d’abord motivés, mais c’est surtout le sandwich végétarien proposé, aux aubergines grillées et labneh, qui a satisfait notre appétit ce jour-là. Pain croustillant, assaisonnement ultra-efficace, garniture végétarienne de saison, le home run est total. Ce midi, ni tacos ni "fucking fish sando", concoctés à la californienne par la cheffe expat' américaine : on est arrivés trop tard… On se rattrape clairement avec une gigantesque part de gâteau au chocolat, deux étages façon birthday cake, qu’on a dézinguée à pas moins de six une fois de retour au bureau.

© Konbini food

L’addition est relaxe, 27 euros ce midi-là, en ayant mangé à deux plus que de raison. On reviendra, c’est certain, en espérant arriver à un moment où la queue sera légère pour pouvoir discuter gâteaux géants et souvenirs d’Amérique avec la cheffe.

© Konbini food

Snack Attack
27, rue Marguerite de Rochechouart (Paris 9e)

À voir aussi sur food :