AccueilAdresse

On a testé toute la carte de chez Sonny’s Pizza

Publié le

par Pharrell Arot

© Konbini food

On vous dit quelle pizza commander chez les boss de la pizz' américaine à Paris.

C’est le spot qui enchaîne les bonnes collab' et les bonnes slices, celui que les Tortues Ninja visiteraient dans un remake à la parisienne façon Far From Home. De la classique Pepperoni à la plus audacieuses Buffalo Chicken, on a testé toute la carte et on vous aide à faire votre choix entre les douze pizzas au menu, selon votre humeur du moment.

© Konbini food

La Sonny’s

© Konbini food

La pizza signature de la maison tape fort côté viande, avec le combo spianata, pancetta et pepperoni. C’est celle à commander si vous avez besoin de vous réchauffer, surtout avec le génial miel épicé à commander en supplément.

La Margherita

© Konbini food

Ici, ce n’est pas Napoli, mais c’est terriblement efficace. À commander pour ceux qui veulent se convertir à la pizza new-yorkaise en gardant le cœur en Italie.

La Pepperoni

© Konbini food

Le classique américain par excellence. À commander si vous être prêts à vous plonger dans une bonne rediff' d’Independence Day un dimanche soir sur TF1.

La Anna & Joe’s

© Konbini food

Des morceaux de pommes de terre sur une pizza ? On vous jure, c’est délicieux. À commander avec votre date du Vermont en échange universitaire.

La Bippy

© Konbini food

Salami épicé, fior di latte, c’est la pizza à commander avec ton daron qui adore les pizzas de camions à pizzas.

La Lenox

© Konbini food

Celle-là, c’est celle à choisir pour faire ouvrir les yeux à ton pote qui ne se bute qu’aux pizzas de franchises en livraison, pour lui faire comprendre que c’est la qualité des toppings qui compte.

La Cheezy

© Konbini food

Mozzarella fior di latte, ricotta, gorgonzola, scamorza… Ce n’est pas une quatre fromages, c’est une finale où l’Italie gagne, mais au baseball.

La Veggie

© Konbini food

Il n’y a pas que le pepperoni dans la vie ! Voici la pizza pour les soirs où vous êtes plus champignons et aubergines. Parfaite pour un premier date (oui, oui, même avec les champignons en persillade).

La Meatballs

© Konbini food

On a tous un proche qui commande toujours la pizza avec de la viande hachée. On ne sait pas trop pourquoi, mais c’est son unique choix, et la Meatballs sera son Graal.

La Artichoke

© Konbini food

La pizza pour les connaisseurs, ceux qui savent que l’artichaut est le roi des toppings.

La Jerk Chicken

© Konbini food

Poulet aux épices jamaïcaines : grosse réussite, à engloutir solo un soir de déprime pour un réconfort garanti.

La Buffalo Chicken

© Konbini food

L’Amérique, ce n’est pas que New York. La Buffalo a le goût d’une pizza mangée à même le capot d’une voiture de location lors d’un road trip. C’est notre préférée, elle a le goût de l’aventure.

Sonny’s Pizza
5, rue de la Fontaine au Roi (Paris 11e)

À voir aussi sur food :