AccueilAdresse

On a trouvé le karaoké le mieux caché de Paris... dans une pizzeria

Publié le

par Konbini Food

(© Baci Baci)

Pizza, mozzarella et Dua Lipa.

Le boom des karaokés à Paris n'est pas nouveau, il a d'ailleurs même fait vibrer de nombreuses générations de chanteurs en herbe, du Chinatown (Belleville) à L'Époque (Pigalle). Mais, désormais, l'engouement pour ces performances se joue davantage en lieux clos. Un peu partout en France, et notamment à Paris, des petits salons privatisables ont ainsi vu le jour afin de permettre aux groupes d'amis de hurler – mais en cercles restreints – leur amour pour les classiques de la chanson française et les innombrables tubes de Abba. 

(© Baci Baci)

À Paris, outre les chics salles de karaoké de BAM, une autre adresse pourrait bien s'imposer comme le nouveau lieu incontournable pour les amateurs de chant improvisé : Baci Baci. Dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis, cette pizzeria cache, dans son sous-sol, une salle de karaoké secrète. Dua Lipa, Jul, Abba, Queen, Michel Jonasz, The Weeknd, Kanye West, Desireless : tout est possible. Que les plus timides soient rassurés, la salle de Karaoké est suffisamment insonorisée pour que les autres clients ne vous entendent pas tout donner sur "Someone Like You" d'Adele. 

À l'étage, au restaurant et sur la terrasse, des arancinis siciliens, de la focaccia, de la burrata, des fromages et des charcuteries, mais également une vaste sélection de pizzas, de salades, et même quelques pâtes. En dessert : comptez sur une pizza au Nutella, un affogato, des glaces ou un tiramisù avant de prolonger les réjouissances. 

Baci Baci
20 boulevard Saint-Martin (10e)
Réservations et infos ici

Cet article a été écrit dans le cadre d'une invitation par l'agence Clara RP. Merci à nos collègues de Konbini Sports de nous avoir prêté main-forte au micro.

À voir aussi sur food :