AccueilAdresse

On a trouvé le meilleur plan pour célébrer le Nouvel An chinois

Publié le

par Emma Couffin

Direction le boulevard de Belleville à Paris.

On a trouvé le meilleur plan pour célébrer le Nouvel An chinois

(© Food Market)

L’incontournable Food Market de Belleville, première cantine parisienne à ciel ouvert, célébrera le Nouvel An chinois le 3 février prochain. Associées aux restaurants Mr Zhao pour la cinquième fois consécutive, les équipes renouent avec la cuisine traditionnelle chinoise pour nous en faire (re)découvrir les spécialités.

À cette occasion, vous pourrez apprécier le cochon de lait grillé sauce aux cinq épices de La Brigade du Tigre, ou encore déguster le poulet frit à la sichuanaise de Trois Fois Plus de Piment et succomber pour les raviolis grillés de Mr Zhao. Et pour le dessert ? Fondez pour les crêpes Jianbing Guozi de chez Yuxi ou encore optez pour les gâteaux mille-crêpes au litchi de Long & Tea.

photo food market nouvel an chinois

À nouveau, le Food Market nous promet un évènement authentique et convivial à travers une immersion totale aux saveurs de l’empire du milieu. Une chose est sûre, dans les rues de Belleville ce soir-là, l’ambiance sera à la fête pour accueillir l’année du Tigre d’eau. L’entrée est gratuite et les plats ne dépassent (toujours) pas les 10 euros. Alors, conquis·es ?

Qui ? Le Food Market (en collaboration avec Mr Zhao)
Quand ? 3 février 2022 de 18 heures à 22 heures 30
Où ? Sur le boulevard de Belleville (Paris)
Pour en savoir plus, c’est par ici.

À voir aussi sur food :