AccueilAdresse

On a trouvé le resto où manger ce dimanche (encore mieux qu’à la maison)

Publié le

par Robin Panfili

Les restaurants Candide et Soif ont trouvé la solution, made in UK.

On a trouvé le resto où manger ce dimanche (encore mieux qu’à la maison)

© Getty Images

Si vous souffrez parfois de la nostalgie du poulet du dimanche midi en famille, on vous comprend. Mais ce n’est pas une fin en soi, et on ne comptait pas vous laisser sans solution. Alors qu’il propose déjà un incroyable poulet-frites chaque mercredi midi, le restaurant Candide lance prochainement son premier Sunday roast à la britannique, piloté par le chef Alessandro Candido. Et, bonne nouvelle, vous n’aurez pas à attendre quatre ans pour le vivre.

© Candide

Sur les grandes tablées, on retrouvera un cocktail pour se mettre en jambes, un fishcake en entrée, le fameux poulet fermier à la calabraise "qui aura doré ses gambettes dans la rôtissoire", servi avec sa célèbre sauce Creamy Deluxe maison, des pommes de terre grenaille rôties au pimenton et des brocolis grillés, du fromage et "un dessert aux accents british" pour finir. À partir de 16 heures, les casseroles laisseront place aux platines pour une fête qui durera jusqu’à 22 heures, sous la bénédiction (et la modération) des tireuses à vin de Soif.

© Candide

Pour l’occasion, Candide s’associe avec l’équipe de Soif avec qui ils partagent en commun l’amour des vins vivants, les week-ends sur la route des vignes et les rencontres avec les artisans d’ici et d’ailleurs. Une sorte de match retour puisque, il y a quelques mois, c’était Candide qui était venu prendre les commandes des cuisines de la cave de Soif, lors de son ouverture.

Quand ? Dimanche 27 mars
Où ? 35 rue de Sambre-et-Meuse (10e, Paris)
Combien ? 45 euros (tout compris)
Déjeuner – 1er service : 12 heures, 2d service : 14 heures. Fête de 16 heures à 22 heures. Réservations sur le site de Soif.

À voir aussi sur food :