AccueilAdresse

On a trouvé les meilleurs brownies de Paris (et en plus ils sont végans)

Publié le

par Pharrell Arot

Après les donuts, Boneshaker importe le réconfort américain avec des brownies décadents.

On a trouvé les meilleurs brownies de Paris (et en plus ils sont végans)

(© Konbini food)

Depuis quelques mois, Boneshaker, le spot de donuts de la rue d’Aboukir à Paris, a poussé ses petits beignets quelques numéros plus haut dans la rue. Au 77, les donuts sont donc partis, mais les brownies ont pris place derrière le petit comptoir. La promesse : des brownies donc, végans, en relectures plus ou moins audacieuses.

(© Konbini food)

Végans ? Oui, mais soyons direct, si vous ne le savez pas, vous ne vous en rendrez pas compte tellement ils cochent toutes les cases d’un parfait brownie. Le fondant et la profondeur du chocolat, l’effusion de sucre, la pointe d’umami et le dessus friable et croustillant aux crevasses qui sentent bon notre tip pour réussir le parfait brownie, la violence.

(© Konbini food)

Une fois les principes du brownie déroulés, Boneshaker prend des libertés avec le reste de sa carte. Cheesecake-framboise, brookie (pour décrire l’hybride brownie-cookie) dont une part pourrait nourrir une famille entière, beurre de cacahuètes et même rhubarbe, les parts de brownies vendues ce mercredi brillent toutes entre audace et déclaration osée bien basse du front.

(© Konbini food)

Les meilleurs brownies de Paris ? Sans aucun doute. Alors, la prochaine fois que vous passez dans le quartier, donnez sa chance à une jolie part (à partager à deux, on est sur du très généreux) pour soigner en sucre et en excès ce que vous avez sur le cœur.

Boneshaker Brownie Bar
77, rue d’Aboukir Paris 2
Part entre 5 et 6 euros.

À voir aussi sur food :