AccueilAdresse

"Punch & Brunch" : le combo gagnant boxe et food qui va changer vos dimanches

Publié le

par Konbini Food

C’est autre chose que plaid & Squid Game.

Se motiver pour une séance de sport le dimanche est rarement chose gagnée, mais un cool brunch pour se remettre de ses émotions, c’est la parfaite promesse pour vous donner envie d’enfiler votre plus beau legging. Tous les dimanches d’octobre, c’est en tout cas ce que propose l’association entre le studio de boxe Punch Boxing et le spot de brunch aux espresso martini impeccables Cali Sisters.

Le studio de boxe, idéalement situé à quelques minutes à pieds du restaurant dans le deuxième arrondissement de la capitale, vous accueillera pour un cours de 50 minutes, mêlant boxe et "bootcamp", de quoi vous ouvrir sérieusement l’appétit pour le brunch qui vous attendra chez Cali Sisters avec une formule plat salé + plat sucré + boisson fraîche + café à volonté. Egg sandwich, boulettes de bœuf à la ricotta, pancakes, gaufres et granola, la carte aux influences (évidemment) californiennes vous remettra d’aplomb, et si vous soufflez encore, on vous conseille leur "sunset mimosa" au sirop de grenade et Prosecco.

Pour booker votre dimanche "Punch & Brunch", direction le site de Punch Boxing. 49 euros, une paire de sous-gants et un smoothie de bienvenu offerts.

À voir aussi sur food :