AccueilAdresse

Un repas (entre potes) avec l'un des candidats de Top Chef, c'est possible

Publié le

par Robin Panfili

© The Good Place

Adrien, Mory, Justine ou Gianmarco vont cuisiner juste pour toi et tes potes. Le pied.

Alors que l’aventure Top Chef approche de son terme, rassurez-vous, les chefs et candidats ne comptent pas disparaître pour autant. Entre projet d’ouverture de restaurant et repos bien mérité, certains d’entre eux vont se rendre disponibles pour des dîners privés, rien que pour vous. Dans les semaines à venir, vous pourrez ainsi réserver une soirée avec Adrien Cachot, Justine Piluso, Gianmarco Gorni ou Mory Sacko. Le tout, dans l’atelier de cuisine d’Aude Mai, situé dans une impasse du XXe arrondissement privatisé pour l’occasion.

Le principe est simple : chaque chef cuisinera un menu "carte blanche" en cinq temps pour un groupe de 8 à 10 personnes. Une manière de vivre un dîner unique avec un contact privilégié avec le chef. Après la team violette de l’édition 2020 de Top Chef, ces repas "Attablé.e.s" accueilleront d’autres jeunes chefs de la fringante scène gastronomique française (mais pas que). Parmi les noms qui circulent pour les autres éditions, on retrouve plusieurs têtes que nous avions classées dans notre palmarès des chefs à suivre de près : Alexia Duchêne, Sho Miyashita ou encore Chloé Charles.

Au programme :

  • Vendredi 5 juin – Adrien Cachot
  • Samedi 6 juin – Mory Sacko
  • Vendredi 12 juin – Justine Piluso
  • Samedi 13 juin – Gianmarco Gorni

Chaque menu sera accompagné d’un accords mets et vins autour des cuvées d’Aubert & Mathieu, un jeune duo de négociants installés dans le Languedoc-Roussillon, travaillant sur les meilleurs terroirs de la région : Corbières, Terrasses du Larzac, Minervois la Livinière, Cotes du Roussillon Villages Caramany. Pour réserver, ça se passe sur Instagram. Quant au prix, le menu en cinq temps (liquides inclus) est à 115 euros par personne. Saisissez votre chance avant qu’il ne soit trop tard.

À voir aussi sur food :