AccueilAdresse

Voici le génial food tour des meilleures raclettes de Paris

Publié le

par Konbini Food

© Getty Images

Conseil d’ami : abstenez-vous de manger avant.

Accrochez vos ceintures. Après les tours à Paris, Marseille ou Bordeaux, et un circuit autour des meilleurs burgers, kebabs ou pizzas de la capitale, le No Diet Club est de retour avec un nouveau food tour que l’on attendait avec impatience : le désormais célèbre tour de Paris des meilleures raclettes de la capitale. Du 9 novembre jusqu’en mars prochain, deux fois par semaine (mardi et dimanche), ils vous embarqueront à la découverte des meilleurs spots à fromage fondu, à pied, et dans la bonne humeur. 

"Du fromage à volonté, une sélection de charcuterie incroyable, du jambon à la truffe, des potatoes sexy, de la salade (optionnelle) et des cornichons. L’ultime combo français", résument-ils. "Et comme une grosse raclette ne suffit pas on a prévu un petit dessert supplémentaire avec les meilleurs cannelés maison de Paris. Et il est aussi possible qu’on rajoute encore du fromage sur le chemin". À noter que les végétariens sont les bienvenus. A chaque étape, une option leur sera proposée.

Le circuit, de huit personnes maximum à chaque session, débutera aux Marmottes et fera la part belle aux fromages français qui fondent et aux charcuteries qui font la fierté de notre patrimoine gastronomique local. Pour le parcours, il faudra compter 55 euros par personne, et vous pouvez réserver juste ici.

À voir aussi sur food :