AccueilAdresse

Voici le génial food tour pour découvrir les meilleurs kebabs de Paris

Publié le

par Robin Panfili

Conseil d’ami : ne mangez pas avant de venir.

Après les tours à Paris, Marseille ou Bordeaux, et un circuit autour des meilleurs burgers ou pizzas de la capitale, le No Diet Club est de retour avec un nouveau food tour que l’on attendait avec impatience. Ce dernier vous trimballera à travers Paris, à la conquête des meilleurs kebabs de la ville. Bon, peut-être pas tous les meilleurs, puisque le tour se concentre (pour l'instant) uniquement sur la rive droite de la Seine, mais tout de même.

Au total, vous parcourrez quatre spots incontournables de l’univers de la broche, avec également un petit détour prévu pour s’envoyer une petite pizza turque – on ne sait jamais –, et quelques surprises à prévoir tout au long du parcours. "Un demi-kebab par personne à chaque spot, sauce blanche, harissa, salade, tomate, oignon au choix, précisent Claudia et Antho du No Diet Club. Vivons la cette vie !"

© No Diet Club

© No Diet Club

© No Diet Club

Pour le tour complet à pied, comptez 39 euros par personne, tous les vendredis et samedis. Et, surtout, ne mangez pas avant de venir, vous risquez de le regretter. 

À voir aussi sur food :