AccueilAdresse

Vous pouvez louer ce pub anglais (et y organiser vos soirées entre potes)

Publié le

par Konbini Food

Un pub vieux de 500 ans, situé au nord de Londres, est désormais privatisable.

Vous pouvez louer ce pub anglais (et y organiser vos soirées entre potes)

© Airbnb

Ce n’est pas tous les jours qu’une telle occasion se présente, alors saisissez-la avant qu’elle ne soit trop prise d’assaut. En Angleterre, dans le petit village de Tetford, à une heure de voiture au nord de Londres, un pub britannique est désormais disponible à la location, via Airbnb, pour des soirées privées entre amis. À l’extérieur comme à l’intérieur, The White Hart Inn a tout du pub anglais classique : une petite table de billard, un jeu de fléchettes et des tireuses à bière à gogo dans lesquelles vous pourrez vous servir vous-même.

© Airbnb

Le pub compte également six chambres, et peut accueillir jusqu’à 14 convives. "Avec cette propriété, vous aurez un accès exclusif au bar, au salon, à la salle à manger, à la cuisine, à la salle de jeux et au jardin, indique le pub. Une manière de découvrir la sensation de tenir votre propre bar pendant un long week-end. Commandez à l’avance et nous raccorderons même les bières et les bières blondes de votre choix dans les tireuses".

© Airbnb

Pour louer ce pub, rien que pour vous et vos amis, comptez 800 euros la nuit, une somme finalement pas si élevée si on a la divise avec une grosse dizaine de convives. Plus que de rassembler la somme, le plus gros obstacle sera désormais de trouver un créneau de libre dans le carnet de réservations du pub. Et pour cause, depuis quelques jours, les nombreux articles de presse sur cette petite annonce pas comme les autres l’ont rempli à vitesse grand V.

À voir aussi sur food :