Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial quart de finale de Top Chef

L'histoire d'Adrien le roi du flambadou.

On prend les mêmes, et on recommence ! Deuxième partie des quarts de finale de la saison 11 de Top Chef se déroulant sur trois semaines. Au programme ce soir : une crotte de chevreuil, du flambadou et un TPE sur la déforestation. On démarre fort avec un trompe-l’œil à faire déguster au chef triplement étoilé Christian Le Squer. Mallory passe un casting pour Les Anges, Adrien marche littéralement dans son assiette, la France entière applaudit.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Malgré son abandon de quelques minutes, Mallory remporte cette épreuve et décroche un second pass, il est le premier qualifié pour la demi-finale de la saison 11. Le reste de la troupe file au Casino de Paris pour proposer un show culinaire à une brochette de 8 chefs étoilés. Pas une seule cheffe, et ce n’est pas un trompe-l’œil. Adrien gagne encore nos cœurs avec un sport olympique oublié : le flambadou. David, lui, dénonce la déforestation en brûlant un chevreuil. On est sur un épisode de Top Chef qu’on étudiera dans les centres de formation.

Victoire du flambadou ! Adrien décroche son premier pass et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour les deux dernières épreuves de ce quart de finale. 

Par Konbini Food, publié le 21/05/2020