Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Top Chef épisode 8

Du sang, un pigeon et la promesse du retour de Justine.

Le MOF des MOF Jacques Maximin venu vérifier les attestations dûment remplies de tous les candidats, le teasing du retour de queen Justine et le hold-up de Diego, cet épisode "raccourci" pour cause de coronavirus ne nous a pas laissés sur notre faim. Pourtant, on mange encore des coquillettes devant le poste.

Publicité

Inventeur du cerclage et du bizutage, Jacques Maximin n’est pas venu distribuer des bonnes notes. Le thème imposé par le Chuck Norris des MOF : le pigeon. Ça la joue artiste côté David et Diego parce que la vie c’est compliqué, et ça passe pour le frérot au dégradé le plus confiné de France.

Publicité

Publicité

Publicité

Diego qualifié pour la prochaine semaine du concours et direction la seconde épreuve de la soirée pour le reste des candidats. Le thème ? Les pâtes. Si la France entière a un avis bien tranché sur la question, ce sont les chefs Simone Zanoni – l’homme aux 1 000 sosies – et Alan Taudon qui s’enverront les plats de pâtes des candidats.

Et c’est la fin, la dernière chance ce sera pour l’épisode 9, avec le retour d’une poignée d’ancien venus en découdre avec Mory, Adrien et Gratien pour regagner une place dans la compétition. Le tout pour ensuite se mesurer à la fameuse épreuve de la boîte noire, cette année imaginée par le génial Pierre Gagnaire. Rendez-vous la semaine prochaine pour le retour de la reine.

Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini food, c’est par ici !

Par Pharrell Arot, publié le 09/04/2020