Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Top Chef épisode 9

Des gestes barrières très peu respectés, une dose de Justine et Pierre Gagnaire dans la boîte noire.

Une dernière chance à 21 heures ? Eh oui, durant trois semaines, coronavirus oblige, le découpage des épisodes de Top Chef est chamboulé. Et pour bien démarrer, c’est le retour des éliminés, Justine en tête, qui nous passionne pour un plat de salade verte. On frissonne pour nos chouchous, et on regarde des laitues se faire braiser.

Publicité

Publicité

Publicité

Formules mathématiques, un brin de magie au montage, et Adrien remporte l’épreuve haut la main avec un coup de cœur bien mérité. Côté chassé-croisé, on est le 15 août sur la route avec un départ de Gratien et un retour de Jean-Philippe. Au revoir Justine, ton étoile brillera toujours dans nos cœurs.

Publicité

Mais après cette déception, on se rattrape avec la mythique épreuve de la boîte noire. Aux commandes et aux rires ? Le génialissime Pierre Gagnaire. Des vannes douteuses, des tripotages peu confinement-friendly, et les commentaires du chef le plus bienveillant de France.

Petite page de pub, petite victoire des rouges grâce sans doute au one-man show de Mallory (qu’on vous conseille vivement de suivre sur Instagram #teamJuL), et c’est déjà le rideau pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour une histoire de chocolat qui s’annonce forcément passionnante avec le chef Alexandre Mazzia.

Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini food, c’est par ici !

Par Konbini Food, publié le 16/04/2020