Vidéo : Seth Rogen piège les clients d’un supermarché en faisant parler les aliments

Vidéo : Seth Rogen piège les clients d’un supermarché en faisant parler les aliments

Image :

Sony Pictures Entertainment

photo de profil

Par Olivia Cassano

Publié le

Pour la promotion de son film d’animation, Sausage Party qui raconte la vie d’un groupe d’aliments vivants, Seth Rogen a prêté sa voix à des produits d’un vrai supermarché pour terrifier les clients.

À voir aussi sur Konbini

Que serait une promo de film sans un bon gag ? Pour promouvoir sa comédie trash sur la nourriture, Seth Rogen a décidé de faire une farce à d’innocents clients d’un supermarché de New York. Histoire de leur montrer que “les aliments ont des sentiments”.

L’acteur américain a mis en place des faux aliments parlants dans plusieurs endroits du magasin pour faire peur aux clients qui passaient par là. Caché dans une petite pièce, il joue les marionnettistes en donnant vie à des fruits, du pain de mie ou des saucisses et donne des leçons aux passants sur la nourriture, à coups d’insultes et de gros mots.

Des hipsters aux personnes âgées, tout le monde se fait crier dessus. Certains répondent à la blague en provoquant Rogen, et en mangeant ses amis devant lui. C’est assez sadique, oui, mais aussi très drôle. Heureusement pour lui, aucune vieille dame n’a fait de crise cardiaque.