AccueilNews

5 raisons de regarder l’épisode du Meilleur Pâtissier de cette semaine

Publié le

par Konbini Food

(© M6)

Nina Métayer, du chocolat et les blagues de Marie Portolano.

La nouvelle saison du Meilleur Pâtissier bat son plein, et après une semaine laborieuse à reproduire un volcan franchement pas très réussi par la plupart des candidats, l’épisode de cette semaine s’annonce sous de meilleurs auspices. On vous donne cinq bonnes raisons de donner sa chance à la dixième saison du programme phare de M6.

#1. La venue très attendue de la pâtissière Nina Métayer

C’est la pâtissière la plus cool (et la plus douée) du moment, si rare à la télé. C’est le moment ou jamais de profiter de son expertise auprès des candidats.

#2. La bonne vibe des candidats

Souvent un peu lisse, le casting de cette saison vaut le coup. Mention spéciale à Mohamed, devenu instantanément notre candidat préféré en préparant un gâteau en forme de drapeau de l’Algérie tout en portant un tablier DBZ dès le premier épisode.

#3. Les blagues de Marie Portolano

La nouvelle présentatrice est au top, avec un niveau de vannes absolument remarquable dans l’émission et sur les réseaux sociaux.

#4. Les choix de sneakers de Cyril Lignac

Le chef préféré des Français n’a pas que ses mimiques incroyables lorsqu’il goûte les gâteaux en stock, il a aussi une collection de baskets insensée. À croire qu’il a beaucoup plus de chances que la plupart d’entre nous sur les applis de ventes de souliers en édition limitée.

#5. Apprendre quelques techniques de pâtisserie

On rigole, on rigole, mais au gré des épreuves techniques, et au bout de dix saisons, on commence à apprendre des choses en pâtisserie. Pour vous inspirer ou pour vous motiver à vous lancer dans la préparation d’une incroyable pièce en chocolat, rendez-vous jeudi soir sur M6 à partir de 21 h 05.

À voir aussi sur food :