À deux ans, il commande 31 burgers depuis le téléphone déverrouillé de sa maman

À deux ans, il commande 31 burgers depuis le téléphone déverrouillé de sa maman

Image :

© Getty Images

photo de profil

Par Konbini Food

Publié le

L’histoire se déroule au Texas.

Alors que la France continue de voir croître sa “génération McDo”, les États-Unis ne sont pas en reste. Au Texas, Barrett, un enfant de seulement deux ans, s’est permis de commander une trentaine de cheeseburgers d’un seul coup, après avoir profité d’un manque de vigilance de sa maman, Kelsey Golden. En effet, celle-ci avait laissé son téléphone déverrouillé.

À voir aussi sur Konbini

Alors qu’elle travaille depuis chez elle sur un projet pour son job dans le marketing des médias, Barrett Golden se saisit du téléphone. “Il aime bien utiliser la fonction appareil photo, il aime bien regarder son reflet”, dit-elle à CNN. Sauf que cette fois, Barrett a eu une autre idée : aller sur DoorDash, une application de livraison de nourriture, et y commander des burgers en douce. 

“J’étais dehors en train de jouer avec Barrett sur le porche, a-t-elle déclaré. Une voiture s’arrête et je me suis dit ‘Quoi ?'”. Et elle a sorti un sac géant de McDonald’s en s’étonnant : “31 cheeseburgers ?”. Elle pense d’abord à une erreur, “puis [j’ai] compris que Barrett jouait avec mon téléphone”.

Une fois les cheeseburgers récupérés, Kelsey Golden a posté un message sur Facebook, indiquant qu’elle les cédait gratuitement, précisant que personne chez elle “n’aimait les cheeseburgers”. Et la publication est devenue virale. La commande totale s’est élevée à 91,70 dollars, en partie grâce au “très généreux” pourboire de 25 % qu’a laissé Barrett sur l’application.

Quelques jours plus tard, Kelsey Golden et son fils ont été conviés dans l’enseigne McDonald’s concernée pour rencontrer le personnel et déguster quelques plats.