AccueilNews

À la maison, le livre de recettes solidaire qui s'invite dans l'intimité des chefs

Publié le

par Pharrell Arot

(© Victor Picon)

60 recettes de chefs au foyer disponibles en précommande.

On les croise dans les cuisines de leurs restaurants, mais plus rarement dans leur intérieur, celui où parfois, eux aussi cuisinent pour eux ou leur famille. Pour une fois, ces chefs et cheffes ouvrent leur porte dans À la maison et partagent des recettes compilées et racontées par la journaliste et critique Victoire Loup. Au casting, une brochette des plus impressionnantes, avec entre autres, en têtes d’affiche Bertrand Grébaut, Claire Heitzler, Manon Fleury, Pierre Gagnaire, Mauro Colagreco, Anne-Sophie Pic, Alexandre Gauthier, Iñaki Aizpitarte ou Apollonia Poilâne.

100 % des bénéfices reversés à l’association Ernest

En plus d’offrir une séance de lecture à naviguer dans l’intimité des chefs et des recettes à reproduire chez soi, l’achat d’À la maison permettra de donner un coup de pouce à la géniale et importante association Ernest, qui avec son "pourmanger" vient en aide aux familles en difficulté.

En précommande à partir de ce mercredi 1er juillet pour 24,90 euros, pour une livraison en août et disponible en librairie en septembre, À la maison, de Victoire Loup, est le livre de recettes incontournable du moment. Il se dit même qu’un ticket d’or sera glissé dans l’un des ouvrages en précommande, permettant de remporter un dîner de rêve pour deux chez l’un des chefs du livre.

À la maison, aux éditions Human Humans est disponible en précommande ici. Vous pouvez retrouver Victoire Loup sur son compte Instagram.

À voir aussi sur food :