AccueilNews

À vos crayons : la pizzeria Tripletta lance sa pizza à colorier

Publié le

par Julie Morvan

© Tripletta

Un menu enfant avec des croquis à croquer.

Oubliez les Happy Meal et leurs jouets (littéralement) en carton, on a trouvé bien mieux pour distraire les plus petits pendant les repas. Pour ça, il faut aller du côté de la cuisine italienne – napolitaine, plus précisément. La pizzeria Tripletta a eu la bonne idée de transformer l’emballage de sa pizza "Bambino" en véritable coloriage géant.

© Tripletta

Fruit d’une nouvelle collaboration avec la marque OMY, la "pizza box" est donc livrée avec sa mini Margherita, sa boîte à colorier… et même son lot de crayons de couleur. Une bonne façon de développer les talents insoupçonnés de nos chères têtes blondes, privées de dessins sur les nappes en papier depuis la fermeture des restaurants. Qui sait, votre petit neveu a peut-être toujours eu l’âme d’un Picasso.

Tripletta est la reine de la pizza napolitaine : née à Belleville, au cœur de Paris, elle s’est ensuite installée à Bordeaux. La "Bambino" est donc disponible dans tous ses restaurants parisiens et bordelais au prix de 5 euros. On ne va pas vous faire un dessin, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour la commander.

Retrouvez Tripletta et ses adresses sur Instagram.

À voir aussi sur food :