AccueilNews

Absolut Vodka dévoile une jolie bouteille réutilisable

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

(© Absolut)

La collab' chic de cette fin d'année entre Absolut et la marque japonaise Sacai.

C’est devenu une tradition : les collaborations pour des bouteilles ambiance fêtes de fin d’année se multiplient. Absolut ne manque pas à l’appel en s’associant à la marque de luxe japonaise Sacai pour un flacon déroutant. En plus de faire beau avec une housse en silicone "bleu Absolut", la designer Chitose Abe a inscrit ce "kit" dans une démarche écologique.

Le fameux kit propose donc de recycler la bouteille de spiritueux en spray, en le vissant sur la bouteille pour lui donner une seconde vie, que ce soit pour arroser vos plantes ou la jouer ménage chic. Ce n’est pas la première fois qu’Absolut joue le jeu de l’édition limitée façon recyclage, la marque avait déjà lancé une bouteille recomposée à partir d’éclats de verre, montrant que tous ses flacons sont composés de minimum 41 % de verre recyclé.

(© Absolut)

Pour se procurer le très limité kit, il faudra être sur le coup et surveiller sa date de sortie : accompagné d’une collection capsule proposant tee-shirt et autres accessoires streetwear, il ne sera disponible qu’à 500 exemplaires.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :