AccueilNews

Alerte job de rêve : devenez CTO, "Chief Thirst Officer", et buvez… de l’eau

Publié le

par Julie Morvan

La rémunération ne se fait pas (encore) en liquide pour autant.

Hydrant est une entreprise qui commercialise des aromatiseurs d’eau pour lutter contre la déshydratation. Depuis quelques jours, la marque cherche la perle rare : un CTO, aka "Chief Thirst Officer", ou "Directeur de la soif" en français, qui encouragerait à… boire de l’eau. Selon Food & Wine, le job serait rémunéré 15 000 dollars pour huit semaines de création de contenu sur les comptes TikTok et Instagram de la marque.

"On peut vous assurer que vous vous sentirez mieux après un footing qu’après votre huitième Martini, résume Hydrant dans son annonceEn tant que Chief Thirst Officer, vous aurez autorité sur toutes les choses relatives à l’hydratation, et vous vous assurerez que notre audience n’ait jamais soif (genre, vraiment jamais)." En clair, créer du contenu et ne jamais être à sec d’idées.

Pour postuler, rien de plus simple : il suffit de poster une vidéo Instagram et/ou TikTok en montrant pourquoi vous avez soif, à quel point, et quelle serait votre première décision en tant que Chief Thirst Officer. Du côté de la compensation annoncée, Hydrant précise une rémunération financière… et de l’eau. Beaucoup.

John Sherwin, cofondateur de Hydrant, a expliqué à Food & Wine que les memes à propos de la déshydratation sont légion sur les stories d’aujourd’hui ; Hydrant compte justement changer tout cela et combattre les carences en eau. Les candidats les plus assoiffés d’ambition ont donc encore quelques semaines pour postuler ; l’heureux élu sera annoncé ce mois de juillet.

À voir aussi sur food :