AccueilNews

Alerte job de rêve : être payé 200 euros pour déguster des pâtisseries sur la Côte d'Azur

Publié le

par Konbini Food

© Getty Images

Cette fois, c’est le moment de tenter votre chance afin de figurer parmi les soixante heureux élus.

Les offres alléchantes pour des "jobs de rêve" sont fréquentes, elles ne demeurent que rarement accessibles. Cette fois, c’est le moment de tenter votre chance. L’unité de diététique de Pégomas, dans les Alpes-Maritimes, recherche une soixantaine de volontaires pour déguster des gâteaux à faible quantité de sucre contre une rémunération.

L’objectif de cette campagne est double, rapporte Nice-Matin : retrouver le vrai goût du chocolat, des fruits et des fruits secs à travers des créations réalisées par Fanny Schies, diplômée en pâtisserie et en diététique, mais aussi évaluer l’impact de la glycémie (taux de glucose dans le sang) sur l’organisme.

"Les participants découvriront une gamme de produits, réalisés par la pâtissière diététicienne Fanny Schies, sans sucre raffiné. L’objectif étant de retrouver le vrai goût des fruits, du chocolat ou encore des oléagineux sans qu’il ne soit masqué par le sucre ou le gras", écrit le journal local.

Pour pouvoir participer à l’expérience, les participants doivent avoir plus de 18 ans et ils devront se rendre disponibles dix matinées, entre mi-septembre et décembre. En échange, vous obtiendrez une rémunération de 200 euros – 20 euros par séance. 

Pour postuler : vous pouvez vous inscrire en écrivant à l’adresse contact@lateliermey.com ou en téléphonant directement au 06 26 47 80 26

 

À voir aussi sur food :