AccueilNews

Alerte job de rêve : partir à la Barbade pour boire du rhum et sauver les océans

Publié le

par Nina Iseni

(Unsplash / Josh Withers)

Tout plaquer pour un séjour de rêve.

Une petite envie d’évasion sur une île paradisiaque ? Le site de voyages TripAdvisor et la marque de rhum Mount Gay ont décidé de s’associer pour proposer à une poignée de chanceux de partir en vacances. Au travers d’un projet baptisé Getaway to Give Back, ce partenariat a pour but de sensibiliser les participants à la protection des océans, tout en leur proposant de déguster du bon rhum. De quoi joindre l’utile à l’agréable.

Le grand gagnant du concours se verra donc offrir un voyage à la Barbade, tous frais payés. Au programme, une expédition de nettoyage en mer avec l’entreprise 4ocean ainsi qu’une visite privée de la distillerie de Mount Gay : "Après l’effort, le réconfort." Mais ce n’est pas tout, trois autres participants auront également la chance de participer à une petite excursion à Miami, Los Angeles ou encore Boston afin de partir eux aussi en expédition avec 4ocean et de profiter d’une "expérience dînatoire exclusive".

Malheureusement, le concours n’est pour l’instant ouvert qu’aux résidents des États-Unis de plus de 21 ans. Mais s’il s’avère que vous habitez chez nos voisins d’outre-Atlantique, vous pouvez tenter votre chance en cliquant sur ce lien.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :