AccueilNews

Alerte pâté-croûte : vous allez enfin pouvoir vous procurer la peluche Jean-Croûte

Publié le

par Konbini Food

(© pâté en croûte France)

La mascotte des amateurs de pâté-croûte vient de lancer sa campagne de financement participatif.

Vendredi soir, 22 h 17, une dernière notification vient égayer notre soirée de confinement : "Bonjour, j’ai un petit secret pour vous… Les précommandes des peluches Jean-Croûte sont ENFIN disponibles !" Rien de mieux pour démarrer le week-end.

En un tour de clics, nous voici sur la page Ulule du projet de financement participatif de Pâté en croûte France pour pouvoir participer aux précommandes afin de lancer une production de la géniale mascotte, dont nous avions suivi la naissance du prototype à l’automne 2019.

Défi presque relevé

En quelques heures seulement, le compteur de précommandes s’affole et, à l’heure où nous écrivons ces lignes lundi 23 novembre au matin, le crowdfunding a déjà atteint 84 % de son objectif. Il ne fait aucun doute que la production de peluches pourra devenir réalité.

En attendant une livraison pour début de l’année 2021, vous pouvez suivre les aventures du magnifique Jean-Croûte sur son compte Instagram, et pour ceux qui seraient plus pâté-croûte que mascotte, retrouvez les plus belles tranches sur la page de Pâté en croûte France.

Pour vous offrir un Jean-Croûte, il vous en coûtera 32 euros, frais de port compris. Toutes les infos et précommandes sur la page Ulule du projet.

À voir aussi sur food :