AccueilNews

Alerte : Pizza Hut cherche un goûteur de pizza (et c’est bien payé)

Publié le

par Anna Finot

© Pizza Hut

6 000 euros à la clé, juste pour se la jouer critique culinaire.

Si les Français sont officiellement les deuxièmes plus gros mangeurs de pizza au monde après les Américains, avis ici aux palais de nos lecteurs britanniques. Les amateurs de croûte généreusement garnie de fromage fondu sont appelés à envoyer leur candidature outre-Manche dans la célèbre enseigne de livraison de pizza.

Pizza Hut est en effet à la recherche de son futur chef-goûteur officiel, qui sera en charge de tester et d’évaluer toutes les pizzas à la carte. Quelle que soit leur garniture, toutes les pizzas seront donc passées en revue par l’heureux élu de Mansfield ou Ashfield, en Angleterre.

Et comme tout travail mérite salaire, celui-ci ne fait pas exception. Pizza Hut promet une somme de 5 000 livres (soit presque 6 000 euros) à celui ou celle qui prendra le rôle de critique culinaire le temps de ce job de rêve. Qui saura aiguiser ses papilles pour affiner son palais aux célèbres pizzas garnies de la chaîne américaine ?

"Ici, chez Pizza Hut Delivery, nous sommes extrêmement fiers de nos pizzas et nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur goût à nos clients", déclare Amelia Riba, responsable de la marque Pizza Hut au Royaume-Uni et en Europe, pour Chad. Elle continue :

"C’est pourquoi nous avons nommé un chef goûteur de croûte pour nous assurer que chaque pizza à croûte farcie est testée par un fan expérimenté de croûte farcie. Nous invitons les fanatiques de pizza de toute la Grande-Bretagne à postuler pour ce poste et à nous rejoindre pour nous aider à fabriquer la pizza la plus savoureuse qui soit."

Si vous sentez que ce job est fait pour vous, postulez ici.

À voir aussi sur food :