AccueilNews

Après le Pays basque, le génial Guide Papier s’attaque à la Bretagne

Publié le

par Pharrell Arot

(© Studio Papi aime Mamie)

Une formule toujours aussi belle.

Née pendant le premier confinement, la petite maison d’édition Papier, fondée par la journaliste et amie de la maison Valentine Cinier, quitte cet été son Sud-Ouest d’adoption à la découverte d’un nouveau terrain de jeu : la Bretagne. Entre journal de voyage et guide délivrant ses bonnes adresses, la formule de ce deuxième Guide Papier suit la ligne de son prédécesseur : du beau, du bon et de l’inspirant.

Portraits d’artisans, adresses confidentielles, paysages bruts à couper le souffle, c’est un tour de Bretagne inédit, sauvage et hors saison, une invitation à découvrir ou redécouvrir une des plus belles régions de France. Bien pensé à la direction artistique par Charlotte Sivrière, mis en images par le brillant duo de photographes Mamie Boude, le guide au format parfait est à lui seul une invitation au voyage et à l’aventure. Homards colorés, cidreries artisanales, ligne d’horizon escarpée des bords de mer, voilà de quoi préparer ou vivre vos prochaines vacances chez les Bretons, toujours en prenant son temps.

(© éditions Papier)

(© éditions Papier)

(© éditions Papier)

Retrouvez les éditions Papier sur Instagram et précommandez votre Guide Papier sur la Bretagne pour 18 euros sur leur site Internet.

À voir aussi sur food :