AccueilNews

Après Top Chef, vous allez pouvoir goûter aux burgers de Jarvis Scott

Publié le

par Robin Panfili

© M6/Marie Etchegoyen

Une collaboration avec Blossom Burgers, le nouveau spot à burgers en vogue.

Si, à notre grand regret, il est parti bien trop tôt de l'aventure Top Chef, Jarvis Scott n'a toutefois pas laissé les téléspectateurs et amateurs de gastronomie indifférents. En attendant de nouveaux projets dans les semaines qui arrivent, le jeune chef en santiags préféré des Français vient de nous dévoiler en exclusivité une collaboration avec le nouveau spot à burgers qui vaut le détour, Blossom Burgers.

© Sadik sans Voltaire

Au programme : un Drunken Pig Burger entièrement créé par ses soins et réalisé à partir d'un bun moelleux, d'un steak de cochon confit à la bière et aux épices, relevé d’une mayo qui dépote et so british à la HP Sauce, des pickles de graines de moutarde, une tranche de cheddar et une salade d’herbes. Le tout, accompagné de smashed potatoes arrosées d'une réduction de caramel de bière et sel aux épices et d’une bière ambrée Arraun bien fraîche.

© Sadik sans Voltaire

© Sadik sans Voltaire

Le burger sera disponible chez Blossom Burgers, du 19 mars au 10 avril 2021, à emporter, en click and collect et en livraison. Comptez 12 euros pour le burger, 4,5 euros pour les smashed potatoes (supplément de 2 euros pour les "piggy potatoes" à la poitrine fumée). Soyez vifs.

Blossom Burgers x Jarvis Scott
26 rue de Chabrol (10e)
Du 19 mars au 10 avril 2021

À voir aussi sur food :