AccueilNews

Après Travis Scott, c’est au tour de BTS de proposer un menu signature chez McDo

Publié le

par Konbini Food

(© McDonald’s)

Un menu disponible dans plus de 40 pays à partir de la fin mai.

Des nouveaux hamburgers ou des jouets inédits ? Pourquoi faire quand on peut avoir le groupe le plus important du monde en ambassadeurs de luxe ? C’est la suite de la stratégie du géant McDonald’s mise en place depuis l’automne 2020, avec les menus "validés" par les superstars Travis Scott puis J Balvin. Ce coup-ci Ronald frappe encore plus fort avec le groupe coréen BTS, sans aucun doute les plus grandes pop stars actuelles. Cette fois, le menu dépassera les frontières de l’Amérique et finira aussi sur les tables des enseignes à l’arche dorée de plus de 40 pays, de l’Inde à l’Australie en passant évidemment par la Corée du Sud.

La nouvelle, annoncée sur le compte Twitter de McDonald’s en reprenant le logo du supergroupe avec des frites, a résonné aussi sur TikTok avec le mythique jingle de la franchise rechanté par le groupe.

@mcdonalds

coming this May: ##TheBTSMeal

♬ BTS x McD Ba Da Ba Ba Ba - McDonald’s⁷

S’il faudra attendre quelques semaines pour avoir une chance de goûter ce fameux menu (qui ne sera pas distribué en France), il est déjà possible de le composer soi-même au comptoir ; comme pour Travis Scott et J Balvin, pas de nouvelles recettes, mais juste un "combo" proposé par le groupe. Ce coup-ci, pour se la jouer BTS à la commande, ce sera 10 nuggets, une frite moyenne, un coca moyen, avec les sauces sweet chili et cajun, inédites dans de nombreux pays.

À voir aussi sur food :