AccueilNews

Arnaud Baptiste de Top Chef est parti se faire tatouer chez Seth Gueko

Publié le

par Robin Panfili

© Arnaud Baptiste/Instagram

En attendant de signer son propre burger à la carte du restaurant du rappeur.

Si l’aventure d’Arnaud Baptiste dans Top Chef se déroule, pour le moment, à merveille, le chef n’oublie pas de profiter pleinement de cette période post-tournage – pour rappel, l’émission a été tournée et enregistrée durant les derniers mois de 2020. Il y a quelques jours, il a été aperçu en compagnie du rappeur Seth Gueko, connu pour son amour des tatouages… et de la gastronomie. Deux passions que les deux zigotos semblent avoir en commun.

"Je suis un grand fan de Seth Gueko, depuis les premières heures, nous confie Arnaud Baptiste. Un jour, j’ai dû faire une interview concernant les punchlines et je l’ai cité parmi mes sources d’inspiration. J’ai publié tout ça sur Instagram, et on m’a contacté en me disant que j’étais son candidat préféré à Top Chef et qu’il fallait que je passe à son restaurant."

De fil en aiguille, les deux hommes entrent en contact et conviennent d’un rendez-vous. Arnaud Baptiste profitera d’un passage dans le nouveau restaurant du rappeur, Barlou Burger, installé à Pontoise (Val-d’Oise) pour goûter à ses créations autour du burger, évidemment, puis pour aller se faire marquer la peau dans le salon de tatouage de Seth Gueko, situé à quelques mètres de là. L’occasion d’entrer dans le clan du "professeur Punchline", en se laissant graver dans l’épiderme un joli "Barlou".

"C’était un tatouage que je voulais me faire depuis tellement longtemps. On a fait tout ça dans la rigolade et la bonne humeur. Il est vraiment trop cool, il ne change pas, et on va bientôt être amenés à nous revoir". Et pour cause, Arnaud Baptiste devrait signer son propre burger à la carte dans l'enseigne dans les semaines qui arrivent. 

Un nouveaux barlou Dans nos rangs et il sort de @topchefm6 !@mr_arnaud_baptiste est passé de l’autre côté ! En marge de la société

Publiée par Barlou Tattoo Shop sur Mardi 23 mars 2021

Zde-zde-zdedededex.

À voir aussi sur food :