AccueilNews

Au lendemain de la finale de Top Chef, Adrien Cachot partage son émotion sur Instagram

Publié le

par Konbini Food

(Instagram @adriencachot)

Avec une belle brochette d'anciens candidats venus trinquer à sa santé.

Attention,  il est fortement conseillé d’avoir vu l’épisode avant de lire cet article, au risque de vous divulgacher le grand gagnant de cette onzième saison.

***

Il nous a fait vibrer tout au long du concours, avec ses cheveux hirsutes, son franc-parler et sa cuisine instinctive et inventive. Hier soir, il avait invité à Paris ses amis, les anciens et les nouveaux gagnés pendant le concours de cuisine, pour trinquer une dernière fois pendant cette finale haletante. 

Photo magique d’un bel instant, avec une belle brochette de jeunes chefs et cheffes, à laquelle de nombreux téléspectateurs se sont identifiés tout au long du concours. Et de ses mots, brillamment choisis, Adrien Cachot remercie entre autres son chef de brigade Paul Pairet et nous donne rendez-vous pour le futur.

"Si on m’avait dit un jour que je ferais partie d’une si belle aventure, que deux mois de vie allaient changer autant de choses, je n’aurais pu y croire. Recevoir autant de bienveillance, haha non impossible !

Je ne suis pas spécialement démonstratif, encore moins drôle mais je n’ai rien changé. Je suis resté simple, limite un peu trop parfois et je pensais que ça n’allait fonctionner avec personne, ni le public, ni les candidats, ni les chefs.
Sortir de ma bulle et de ma réserve, je ne l’avais jamais fait avant.
J’avais tort !

Putain qu’est-ce que j’ai de la chance, la chance d’avoir partagé cette aventure avec de si belles personnes, aujourd’hui devenues des amis, celle d’avoir été suivi et encouragé par un chef [ndlr : Paul Pairet] qui ne m’a jamais jugé et qui a su voir au-delà des apparences, et surtout la chance de vous lire chaque jour et de me sentir si bien entouré.

Je me suis beaucoup tourmenté sur mon menu de finale, savoir si je devais changer ma cuisine pour plaire au plus grand nombre ou essayer de rester au maximum qui je suis, quitte à perdre.

Aujourd’hui je perds. Mais je suis fier d’être allé au bout des choses et d’avoir partagé ce moment avec la team UV Mory Sacko, Justine Piluso, Gianmarco Gorni et mes amis Martin Feragus et Diego Alary. Ce que j’ai gagné est inestimable !

Alors merci à tous, famille, amis, chefs et téléspectateurs. Je n’arriverai jamais à vous rendre cette confiance et cet amour car je suis mal organisé mais voilà, merci de tout mon cœur.

La route est encore longue, je ne suis qu’en phase d’apprentissage. Mais la cuisine me fait vibrer chaque jour et j’espère que le meilleur est à venir… À la team Top Chef ❤️ Bravo à tous !", partage Adrien Cachot sur Instagram.

Nous avons hâte de retrouver Adrien Cachot derrière les fourneaux, merci de nous avoir fait rêver !

À voir aussi sur food :