AccueilNews

Au petit déjeuner, vous mettez vos céréales avant ou après le JUS D’ORANGE ?

Publié le

par Emma Couffin

Faites pas genre, on sait que vous avez déjà essayé de verser du jus de fruits sur vos céréales.

Au petit déjeuner, vous mettez vos céréales avant ou après le JUS D’ORANGE ?

© Tropicana Crunch

Avis à tous les fans de céréales intolérants au lactose, on a trouvé la solution : passez au jus d’orange. Eh oui, les Tropicana Crunch sont les premières (et probablement les dernières) céréales pensées pour être "noyées dans du jus de fruits" afin de nous faire vivre une expérience culinaire pour le moins… déroutante. "Prépare ton esprit et ton bol de céréales pour vivre un petit déjeuner inoubliable", assure la marque.

Pour ce faire, différentes saveurs ont été testées, parmi lesquelles les céréales aromatisées à la cannelle, aux fruits… Finalement, ce sont les Tropicana Crunch aux amandes et au miel qui ont été retenues, spécialement conçues pour ne pas détremper rapidement. En réalité, au vu de la saveur assez classique, ces céréales ne présentent rien d’extraordinaire. Elles auront toutefois eu le mérite de nous interroger sur nos habitudes alimentaires au petit déjeuner.

En effet, selon une enquête (très sérieuse) menée par Tropicana en partenariat avec le Wakefield Research, de plus en plus de personnes seraient séduites par les céréales au jus d’orange. Parmi les 1 000 participants au sondage, un sur trois a déclaré avoir déjà essayé le combo car il "aimait bien le jus d’orange".

Dans un communiqué de presse, la marque précise : "La moitié des adultes qui ont versé du jus d’orange sur leurs céréales l’ont fait parce qu’ils pensaient que cela avait l’air d’avoir bon goût. Plus d’un sur trois qui l’ont essayé l’ont fait parce qu’ils aiment le jus d’orange et pensaient que ce serait une bonne combinaison."

Les Tropicana Crunch seront uniquement disponibles à la livraison, dès le 4 mai prochain. Ils "ne sont peut-être pas pour tout le monde, mais ils pourraient l’être pour vous".

À voir aussi sur food :