AccueilNews

Avis aux fans de SNK, vous pouvez désormais boire le vin rouge de votre anime préféré

Publié le

par Paul Gombert

© NHK / MAPPA

Un vin qui, contrairement au manga, ne devrait pas vous réserver de mauvaise surprise.

Alors que la première partie de l'ultime saison de L'Attaque des Titans s'est achevée en mars dernier, le site de vente d'alcool en ligne Kurand vient de s'associer avec le célèbre anime japonais pour produire le vin rouge de Marley, qui a occupé une place significative dans l'intrigue des derniers épisodes diffusés.

Rassurez-vous, le vendeur précise qu'aucun effet secondaire, lié de près ou de loin a une malencontreuse transformation titanesque, ne surviendra avec cette version de la boisson alcoolisée.

© Kurand / Shingeki No Kyojin

Ce vin rouge est décrit comme un mélange de deux cépages, le cabernet sauvignon et le merlot. Par son astringence et ses arômes bien équilibrés, cette alliance se marie apparemment très bien avec du poisson, des crevettes ou des fruits de mer.

À l'unité, une bouteille issue de cette collaboration coûte 8 800 yens, soit environ 67 euros. Ne tardez pas trop si vous voulez goûter ce vin estampillé L'Attaque des Titans. Cette collaboration a une durée limitée et elle prendra fin le 7 juillet prochain.

Si vous hésitez toujours, sachez qu'un tire-bouchon portant une inscription "Attack on Titan" est également fourni gratuitement avec la bouteille à chaque achat. Anecdotique, vous dites ?

Pour rappel, la deuxième partie de la saison 4 de L'Attaque des Titans est prévue pour début 2022.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À voir aussi sur food :