AccueilLifestyle

Un bar à chiens va bientôt ouvrir ses portes à New York

Un bar à chiens va bientôt ouvrir ses portes à New York

avatar

Par Amanda Adame

Publié le

C’est une première pour la Big Apple.

À voir aussi sur Konbini

On connaissait déjà les bars à chats, à chouettes, à lapins et même à hérissons, il était donc temps que le meilleur ami de l’homme ait droit au sien. C’est ainsi que Coppy et Logan Holzman, un père et sa fille, ont décidé d’ouvrir Bordis & Horton, le premier café à chiens où les humains peuvent déguster un café ou un verre de vin entourés de toutous.

Baptisé du nom des chiens des Holzman, l’établissement sera divisé en deux sections comme le requiert le ministère de la santé américain : la partie café et le salon des canidés. Les clients pourront commander un sandwich ou une tasse de thé d’un côté, avant d’aller consommer leur commande en compagnie de leur chien de l’autre.

Pour ceux qui n’ont pas de chien, ce n’est pas un problème, il sera toujours possible de s’amuser avec ceux des autres. Coppy Holzman explique dans DNAinfo:

“C’est comme passer du temps dans la salle à manger de quelqu’un avec son chien, et de l’autre côté du mur, on peut commander de la nourriture et du café.”

Les cabots devront rester dans la partie qui leur est réservée, mais leurs maîtres pourront aller d’une pièce à l’autre comme ils l’entendent, les employés seront toujours là pour jeter un œil et veiller au grain.

Et pour les New-Yorkais qui souhaiteraient adopter un chien, Boris & Horton accueillera aussi des évènements organisés par le refuge pour animaux Badass Brooklyn.

Boris & Horton ouvrira ses portes à l’angle de l’East 12th Street et de l’Avenue A en décembre 2017.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet