AccueilNews

Beaux comme des burritos : Chipotle se lance dans le maquillage

Publié le

par Konbini Food

(© Chipotle / ELF)

Guac' is extra.

Si la chaîne de fast-food aux inspirations mexicaines Chipotle est plus connue pour ses tacos et burritos que pour ses collaborations en grande pompe, la voilà qui vient de dévoiler une capsule avec la marque de maquillage E.L.F. Pas d’ambassadeur de luxe – Travis Scott ne devait pas être disponible – mais une palette pour les yeux aux couleurs des plats servis dans le restaurant, et – étonnamment soyons francs – le résultat est plutôt réussi.

Disponible le 10 mars aux États-Unis en parallèle d’un plat baptisé "Eyes. Chips. Face." en clin d’œil au label de maquillage, les amateurs pourront se procurer pour 16 dollars (environ 13,50 euros) une palette de maquillage aux pigments rappelant les ingrédients servis chez Chipotle et aux noms évocateurs : "salsa", "guac", "lettuce" ou encore "brown rice". En plus de la palette, la capsule proposera entre autres une mignonne éponge concealer en forme d’avocat pour 10 dollars (environ 8,40 euros).

Pour se procurer ces beautés, rendez-vous le 10 mars sur le site de produits dérivés de Chipotle, en espérant une livraison possible de notre côté de l’Atlantique.

À voir aussi sur food :