AccueilNews

Bella Hadid massacre des mac and cheese (et Internet ne l’a pas épargnée)

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Instagram

En filmant la préparation de mac and cheese un peu trop liquides, elle ne pensait pas s’attirer les foudres de millions d’abonnés.

À première vue, le célèbre mac and cheese américain est un plat relativement facile à réaliser : des pâtes, du fromage et un passage au four. Si on les trouve fréquemment en version industrielle, prêts à l’emploi, les mac and cheese sont reproductibles assez simplement à la maison. C’est dans cet état d’esprit que Bella Hadid s’est lancée dans la confection de sa propre version des mac and cheese. Et ça a dérapé.  

Bien que très fière de son plat, qu’elle préparait à l’occasion de Thanksgiving, le résultat n’était pour autant pas du goût de ses millions de fans qui ont suivi le désastre sur Instagram. Sur Twitter, les images et vidéos n’ont pas tardé à fuiter. Et les internautes ne se sont pas privés de charrier ce flop culinaire montrant des macaronis flotter dans un fromage blanchâtre et coulant, accompagnés d’une chapelure ressemblant plus à une croûte de crumble.

À voir aussi sur food :