© Getty Images

Bill Murray et Guy Fieri (et leurs enfants) vont s'affronter dans un concours de nachos

Les juges seront tout simplement Shaquille O’Neal et Terry Crews.

Le confinement a beau être théoriquement terminé, nous ne sommes jamais contre une bonne tranche de divertissement. Dans quelques jours, le 15 mai prochain, l’acteur génial Bill Murray et le chef aux cheveux en pétard Guy Fieri vont s’affronter dans un concours de préparation de nachos en compagnie de leurs enfants respectifs : Hunter Fieri et Homer Murray. Les fonds seront reversés au fonds de solidarité mis en place par Guy Fieri venant en aide au personnel de la restauration ayant perdu un emploi durant la crise du Covid-19.

Le concours sera arbitré par deux sommités : le basketteur Shaquille O’Neal et l’acteur non-moins-musclé Terry Crews. La présentation, quant à elle, sera assurée par Carla Hall. Si le concours peut prêter à rire, il est en réalité totalement justifié puisque les deux enfants de Guy Fieri et Bill Murray sont chefs dans la vraie vie. Le premier, âgé de 23 ans, a passé plusieurs diplômes, suivant les pas de son père. Le second, âgé de 38 ans, est un chef-restaurateur réputé dans la scène culinaire new-yorkaise.

Publicité

Le concours sera diffusé en direct sur Facebook sur la page de Food Network. Une annonce réalisée lors du Tonight Show de Jimmy Fallon.

Par Robin Panfili, publié le 13/05/2020