© BowtasticDesignsShop

Boire des shots au lieu de piocher : il existe désormais une version alcoolisée du UNO

Le jeu est d'ores et déjà dispo sur Etsy.

Si le UNO a brisé plus d’une amitié, voici une version qui devrait en réconcilier plus d’une. Sur Etsy, une boutique a récemment mis en vente une variante du jeu de cartes en version alcoolisée. Car, après tout, qui n’a pas déjà détourné les règles du jeu avec un coup dans le nez ?

Pour ce UNO nouvelle génération, le principe est relativement simple : tous les joueurs s’arment d’un shot au début du jeu et doivent boire (ou non) en fonction des cartes tirées. Si vous tirez les cartes +2 et +4, vous serez contraint de boire respectivement un ou deux shots, précise Delish.

Publicité

Mais ce n’est pas tout : la carte du sens inversé impose au joueur suivant deux shots et celle qui fait sauter un tour condamne la personne normalement épargnée à prendre, lui aussi, son petit coup au passage.

Le pire reste toutefois à venir. Un contre-UNO vous coûtera trois shots, tout comme le fait d’oublier de hurler UNO alors qu’il ne vous reste qu’une carte en main. Impitoyable. Le jeu est disponible sur Etsy entre 21 et 30 euros selon le nombre de shots (rouge, bleu, jaune) que vous souhaitez recevoir.

Publicité

L’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Par Konbini Food, publié le 10/03/2020